Posté(é) juin 15, 20233 a Bonjour à toute la communauté, apres 2 ans de loa, je restitue mon kona, j avais installé un hayon electrique, j enléve les verins ...si quelqu un est intéressé..
Posté(é) juin 16, 20233 a Bonsoir, Ca m'intéresse fortement en fonction du prix pour ma kona 38. Merci
Posté(é) juin 16, 20233 a Auteur Le 16/06/2023 à 22:14, vazarg a dit : Bonsoir, Ca m'intéresse fortement en fonction du prix pour ma kona 38. Merci Je l ai mis sur le bon coin, vous pouvez y aller voir.(kit ouverture coffre électrique kona)
Posté(é) juin 22, 20233 a Bonjour Désolé j'arrive un peu tard et j'ai un niro mais je suis intéressé depuis des années par cette fonction mais je ne veux pas sectionner le moindre fil d'origine. Sur ce kit il faut sectionner le câblage d'origine ou il y a des connecteurs qui permettent de se brancher sans abimer le câblage du véhicule ?
Posté(é) juillet 16, 20232 a Auteur Le 22/06/2023 à 16:14, tech60 a dit : Bonjour Désolé j'arrive un peu tard et j'ai un niro mais je suis intéressé depuis des années par cette fonction mais je ne veux pas sectionner le moindre fil d'origine. Sur ce kit il faut sectionner le câblage d'origine ou il y a des connecteurs qui permettent de se brancher sans abimer le câblage du véhicule ? Réponse tardive, désolé ..il n y a aucun fil à couper le câblage d origine n est pas affecté et toutes les fonctions initiales sont préservées..
Posté(é) juillet 16, 20232 a Le 16/07/2023 à 08:42, hv33470 a dit : Réponse tardive, désolé ..il n y a aucun fil à couper le câblage d origine n est pas affecté et toutes les fonctions initiales sont préservées.. Meme pas de repiquage qui sectionne l'isolant des câbles d'origine? Tu l'avais acheté où ça m'intéresse beaucoup pour mon niro
Posté(é) juillet 16, 20232 a Auteur Le 16/07/2023 à 18:03, tech60 a dit : Meme pas de repiquage qui sectionne l'isolant des câbles d'origine? Tu l'avais acheté où ça m'intéresse beaucoup pour mon niro De mémoire aliexpress. Le repiquage au niveau du montant de la portière peut se faire avec un "morpion" perso pour ne rien modifier sur mon kona en loa,j ai introduit le bout du fil dénudé dans la cosse existante en le pinçant et n ai eu aucun souci j ai pu ainsi tout enlever ni vu,ni connu... pour connecter au boîtier de fusibles une fiche double est livrée permettant le repiquage sans déconnecter ou dévisser quoi que ce soit
Posté(é) juillet 17, 20232 a Le 16/07/2023 à 19:42, hv33470 a dit : De mémoire aliexpress. Le repiquage au niveau du montant de la portière peut se faire avec un "morpion" perso pour ne rien modifier sur mon kona en loa,j ai introduit le bout du fil dénudé dans la cosse existante en le pinçant et n ai eu aucun souci j ai pu ainsi tout enlever ni vu,ni connu... pour connecter au boîtier de fusibles une fiche double est livrée permettant le repiquage sans déconnecter ou dévisser quoi que ce soit Merci bien. Je vais me replonger la dedans car ces temps ci je regrette de ne pas avoir l'ouverture par le pied
Posté(é) juillet 18, 20232 a Auteur Le 17/07/2023 à 22:01, tech60 a dit : Merci bien. Je vais me replonger la dedans car ces temps ci je regrette de ne pas avoir l'ouverture par le pied Vous pouvez la mettre, c est une option
Posté(é) juillet 18, 20232 a Merci Je pensais prendre ce kit https://fr.aliexpress.com/item/1005005295520476.html?spm=a2g0o.productlist.main.3.7dc7nRIUnRIUJ2&algo_pvid=414a8532-4f8b-4769-874b-608028c0c1dd&algo_exp_id=414a8532-4f8b-4769-874b-608028c0c1dd-1&pdp_npi=3%40dis!EUR!328.76!328.76!!!361.08!!%402145274c16896686427973792d0775!12000033120518299!sea!FR!0&curPageLogUid=H043TYQbXwi1 Ils affirment que c'est du plug and play mais en section niro certains avaient commandé sur aliexpress (pas exactement ce modèle) mais ça sectionnait les câbles d'origine.