Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Hayon electrique

Featured Replies

Posté(é)
  • Bonjour à toute la communauté,

apres 2 ans de loa, je restitue mon kona, j avais installé un hayon electrique, j enléve les verins ...si quelqu un est intéressé..

Posté(é)

Bonsoir,

Ca m'intéresse fortement en fonction du prix pour ma kona 38.

Merci

Posté(é)
  • Auteur
Le 16/06/2023 à 22:14, vazarg a dit :

Bonsoir,

Ca m'intéresse fortement en fonction du prix pour ma kona 38.

Merci

Je l ai mis sur le bon coin, vous pouvez y aller voir.(kit ouverture coffre électrique kona)

Posté(é)

Bonjour

Désolé j'arrive un peu tard et j'ai un niro mais je suis intéressé depuis des années par cette fonction mais je ne veux pas sectionner le moindre fil d'origine.

Sur ce kit il faut sectionner le câblage d'origine ou il y a des connecteurs qui permettent de se brancher sans abimer le câblage du véhicule ?

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur
Le 22/06/2023 à 16:14, tech60 a dit :

Bonjour

Désolé j'arrive un peu tard et j'ai un niro mais je suis intéressé depuis des années par cette fonction mais je ne veux pas sectionner le moindre fil d'origine.

Sur ce kit il faut sectionner le câblage d'origine ou il y a des connecteurs qui permettent de se brancher sans abimer le câblage du véhicule ?

Réponse tardive, désolé  ..il n y a aucun fil à couper  le câblage d origine n est pas affecté et toutes les fonctions initiales sont préservées.. 

Posté(é)
Le 16/07/2023 à 08:42, hv33470 a dit :

Réponse tardive, désolé  ..il n y a aucun fil à couper  le câblage d origine n est pas affecté et toutes les fonctions initiales sont préservées.. 

Meme pas de repiquage qui sectionne l'isolant des câbles d'origine?

Tu l'avais acheté où ça m'intéresse beaucoup pour mon niro

Posté(é)
  • Auteur
Le 16/07/2023 à 18:03, tech60 a dit :

Meme pas de repiquage qui sectionne l'isolant des câbles d'origine?

Tu l'avais acheté où ça m'intéresse beaucoup pour mon niro

De mémoire aliexpress. Le repiquage au niveau du montant de la portière peut se faire avec un "morpion"  perso pour ne rien modifier sur mon kona en loa,j ai introduit le bout du fil dénudé dans la cosse existante en le pinçant et n ai eu aucun souci j ai pu ainsi tout enlever  ni vu,ni connu... pour connecter au boîtier de fusibles une fiche double est livrée permettant  le repiquage sans déconnecter ou dévisser quoi que ce soit

Posté(é)
Le 16/07/2023 à 19:42, hv33470 a dit :

De mémoire aliexpress. Le repiquage au niveau du montant de la portière peut se faire avec un "morpion"  perso pour ne rien modifier sur mon kona en loa,j ai introduit le bout du fil dénudé dans la cosse existante en le pinçant et n ai eu aucun souci j ai pu ainsi tout enlever  ni vu,ni connu... pour connecter au boîtier de fusibles une fiche double est livrée permettant  le repiquage sans déconnecter ou dévisser quoi que ce soit

Merci bien.

Je vais me replonger la dedans car ces temps ci je regrette de ne pas avoir l'ouverture par le pied

Posté(é)
  • Auteur
Le 17/07/2023 à 22:01, tech60 a dit :

Merci bien.

Je vais me replonger la dedans car ces temps ci je regrette de ne pas avoir l'ouverture par le pied

Vous pouvez la mettre, c est une option 

Posté(é)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.