Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

HankMoody - Kia e-Niro

Featured Replies

Posté(é)

Salut à tous,

Ravi d'enfin intégrer la communauté ! J'ai la trentaine, je conduis une modeste Opel Corsa essence de 2017, et je suis sur le point de démarrer les grandes étapes de la vie : mariage, bébé, et VE of course !

Je me renseigne depuis 6 mois déjà sur le Kia e-Niro comme première voiture électrique (en occasion). Le forum m'a été d'une grande utilité, et de toute évidence, les gens s'y connaissent ici. Ca fait plaisir de trouver ces ressources et ces témoignages.

J'habite dans l'Ain, je ne prends la voiture que pour faire des trajets vers Lyon 1 à 2x par semaine (100km en tout par AR, autoroute et un peu de ville) ou pour faire les courses dans le coin, et je dois faire de grands trajets peut-être 2 fois dans l'année (1400km en tout AR). Bref, une électrique pourrait faire le taf à merveille, et le Niro étant chaudement recommandé par beaucoup de monde, je pense me laisser tenter.

J'aimerais participer aux discussions de manière plus active, d'où mon inscription. Au plaisir d'échanger avec tout le monde !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.