Posté(é) janvier 6, 20251 a Bonjour, Je m'appelle Laurent, je viens d'Alsace et j'ai 43 ans. Je possède une KIA Niro EV active avec l'option pompe à chaleur et V2L depuis décembre 2024. Je roule essentiellement à la campagne, parfois en ville (pour aller bosser pfff... lol) et parfois sur autoroute. Je viens ici pour trouver des informations et conseils concernant ma voiture ainsi que l'actualité en particulier sur les véhicules électrique. Je suis passé de conducteur de véhicule hybride rechargeable (RENAULT Captur Hybride rechargeable) à conducteur de véhicule 100% électrique et j'en suis très satisfait pour le moment. Cordialement. Laurent
Posté(é) janvier 7, 20251 a Bonjour @Laurent Hamm Merci d'avoir pris le temps de te présenter. Belle transition de l'hybride à l'électrique. Bienvenue sur le forum AP. J'espère que tu prendras plaisir à échanger avec d'autres membres.