Posté(é) janvier 22, 20215 a Bonjour, depuis 2 jours, on roule en Citigo IV ! Enfin, on roule pas beaucoup, tous les deux en télétravail.. La voiture est très chouette, destinée à remplacer un Nissan NV200 Evalia. Je sais ca n'a rien a voir. Passer d'un van 7 places diesel à une mini électrique stricte 4 places, ça semble absurde. C'est tout simplement la seule Electrique que je pouvais m'offrir, et qui répondait à la plupart de mes critères. Autonomie, simplicité (pas d'écran, le pied !) , discrète et surtout petite batterie. Et nos besoins ont bien changé.Plus besoin de transporter les poussettes, vélos etc.. La voiture est très simple, j'avais essayé avant une Tesla, une nissan Leaf 40kw et une nissan env200. La Leaf était vraiment le premier choix mais trop chère. j'ai également testé la Toyota Yaris hybrid, la dernière. Très bonne voiture et je me suis aperçu que je faisais tout pour rouler en mode électrique, et dans ce cas, autant acheter une full elec. Voilà pour les représentations avant de passer aux questions techniques Modifié janvier 22, 20215 a par Thierry.P
Posté(é) janvier 22, 20215 a Bienvenue sur le forum tu trouveras plein d'info sur le citigo sur la partie du forum qui le concerne