Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gypaète - Mégane E-tech ou KIA Niro EV

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Je m'inscris ici pour échanger avec d'autres (futurs) propriétaires de Mégane E-tech.

Notre unique voiture, un vieux diesel, est en fin de vie, et nous voulions profiter de la prime pour un véhicule électrique par soucis écologique sur le long terme, l'idée étant de garder cette voiture le plus longtemps possible évidemment.

A très vite !

Posté(é)

Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (quels sont tes besoins en matière de mobilité, de quel coin tu es, ta tranche d'âge, etc), cette partie du forum est faite pour ça.
Merci !

Posté(é)
  • Auteur

Désolé je préfère ne pas en dire plus sur moi-même.

Concernant la mobilité, comme je l'ai dit nous avons un véhicule pour deux, en alternance avec des vélos.

Nous avons d'ailleurs choisi la Mégane pour la possibilité d'un porte-vélo sur attelage pour les vacances.

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour, je retente ma chance !

Bordelais, 51 ans, paysagiste, attiré par l'électrique depuis quelques temps mais j'attendais que le diesel arrive en fin de vie, ce qui est chose faite.

La Mégane E-tech me parait intéressante et je l'ai donc commandée, mais j'hésite encore à l'annuler pour un Kia Niro EV.

J'ai encore quelques questions, et je serais ravi de pouvoir échanger avec des propriétaires des modèles.

Merci.

• Fly a changé le titre en Gypaète - Mégane E-Tech ou KIA Niro EV
Posté(é)

Bonjour @Gypaète,

Merci pour ta présentation, c’est avec plaisir que toute l’équipe d’Automobile Propre t’accueille au sein du forum, et maintenant que ton premier message est validé, tu peux tout à fait participer aux différents forums.

Belle balade, bonne navigation, et à bientôt sur nos forums ou au détour d’une petite virée sur les routes.

Fly 

• Fly a changé le titre en Gypaète - Mégane E-tech ou KIA Niro EV
Posté(é)
  • Auteur

Merci, mes excuses si j'ai créé un deuxième sujet, je ne trouvais plus le précédent.

Posté(é)
Le 09/09/2022 à 09:23, Gypaète a dit :

Merci, mes excuses si j'ai créé un deuxième sujet, je ne trouvais plus le précédent.

Aucun souci ne t'inquiète pas, ça arrive avec les messages non encore approuvés, c'est même normal, au final on a fusionné le tout.

La bienvenue en tout cas,

Fly

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.