Posté(é) janvier 19, 201610 a Bonjour à tous ! Merci de m'avoir déjà accueilli comme il se doit sur mon sujet sur la consommation des VE Je suis heureux de vous rencontrer ici Je m'appelle Guillaume et j'ai 22 ans. Je suis étudiant en école de commerce et je suis curieux de tout. Des cours et certains professeurs m'ont ouvert l'appétit de connaissance quant aux VE. C'est pour ça que je vous ai rejoint. A très vite ! GuiK