Posté(é) avril 22, 20251 a Salut je m'appelle Gui et j'ai 40 ans. Je viens d'acheter une Id3 d'occasion. Je fais 25000 par année. J'ai besoin de vous pour m'aider. Au sujet de l'application.
Posté(é) avril 23, 20251 a Bonjour @Guig, Merci de nous rejoindre. Bienvenue sur le forum AP. J'espère que tu trouveras, en échangeant avec d'autres membres, des infos pour bien profiter de ta ID.3 et résoudre ton souci d'application.