Bonjours.
J'ai acheté une Id3 pro il y'a 10 jours.
Une mise à jour OTA le lendemain.
Je crée mon compte dans l'application je prends dans la boutique les packs.
Tous marche nickel je pars le lendemain en vacances,je recharge impeccable et arrivé sur Royan le soir plus rien.
Sauf que depuis 1 semaine plus rien ne fonctionne je suis bien ligne. Voyant vert et SOS rouge.
4g et sphère blanche.
Je ne peux plus sélectionner utilisateur principal, que invité.
Et au moment de créer le Qr CODES en sélectionnant devenir l'utilisateur principal, un carré puis un message d'erreur ce suive "error message:Missing transaction".
Avec 2 fenêtre en dessous sans aucun message dedans.
Quelqu'un a une piste pour moi s'il vous plaît.?