Posté(é) août 11, 20232 a Bonjour à tous. Conducteur ignare, d'abord cycliste et ensuite piéton, un peu skieur et hélas automobiliste par défaut, je me documente sérieusement depuis quelques mois car je vais être amené à changer notre merveilleux quoique daté 4x4 familial, pour cause de ZFE à court terme. Je m'inscris donc sur le forum pour valider les derniers choix avant de me mettre à la recherche de notre futur carrosse, qui sera je l'espère aussi durable que le précédent. A vous lire...
Posté(é) août 11, 20232 a Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (tu as déjà repéré des modèles qui te plaisent, quels sont tes besoins en matière de mobilité, de quel coin tu es, ta tranche d'âge, etc), cette partie du forum est faite pour faire plus ample connaissance. Merci !
Posté(é) août 11, 20232 a Auteur Lyonnais, bientôt 40 ans et 2 enfants. Pour le reste, je le reposterai de la même manière dans une autre section du forum, puisque je pensais vous solliciter pour avoir un avis. Notre voiture ne nous sert actuellement que le we, puisque nous nous déplaçons la semaine à vélo. Nous devons viser entre 5 et 10k bornes à l'année, avec un trajet ville-montagne très récurrent que nous souhaitons pouvoir faire sans arrêt recharge. Rétrospectivement, sur les 5 dernières années, nous n'avons fait qu'un seul long voyage en voiture, les vraies longues distances ne nous concernent donc pas vraiment. Nous avons déjà installé une green'up dans notre garage. Le choix d'un E-Niro en occasion récente nous parlait bien, mais je ne voudrais pas passer à côté d'un détail primordial.
Posté(é) août 11, 20232 a Merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite !