Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Grincement porte gsm

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Je ne sais pas si ce sujet a déjà été traité. J'ai des grincements dans la console centrale à l'endroit ou je dépose mon gsm, alors je voulais savoir si il a quelqu'un parmi vous qui a ce problème et qui a réussi à le résoudre ?

Merci d'avance.

Posté(é)

Tu veux dire que le clapet grince quand tu le manœuvres ou que tu entends un grincement en roulant qui semble provenir de cet endroit?

Posté(é)
  • Auteur
il y a 4 minutes, Yakouzin a dit :

Tu veux dire que le clapet grince quand tu le manœuvres ou que tu entends un grincement en roulant qui semble provenir de cet endroit?

J'entends un bruit de plastique en roulant sur des pavés provenant de ce clapet, et quand je mets mon doigt dessus, fini le bruit, donc je  devrais le caler, mais avec quoi ????

Posté(é)

Si c’est juste quand tu roules sur des pavés, du coup c’est peut-être normal et acceptable?

Posté(é)
  • Auteur
il y a 20 minutes, Yakouzin a dit :

Si c’est juste quand tu roules sur des pavés, du coup c’est peut-être normal et acceptable?

Bah, venant d'une voiture qui en 5 ans et 100000km, ne faisait aucun bruit de mobilier, c'est un peu dur...

Posté(é)

Je comprends. De mon côté je n’ai aucun soucis de ce genre - venant de la console centrale ou d’ailleurs. Mais je n’ai pas roulé sur des pavés non plus. Tu peux toujours essayer de programmer un service pour ça et voir ce qu’en dit Tesla...

Posté(é)

On a peut-être le meme souci c'est l'accoudoir qui tremblote quand on a pas le bras posé dessus... Me semble que c'est les tampons mousse qui sont pas assez hauts, vais bidouiller ca ce weekend.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.