Posté(é) décembre 17, 20205 a Bonjour, je m'appelle Greg, et je suis sur le point de commande un ID3 1st Plus en LLD. $ Ce forum est une mine d'information. Etant nouveau dans le monde de la voiture électrique, mes interrogations actuellement tournent surtout autour de deux points : La recharge à domicile, surtout sur le choix du type de Wallbox à installé (sous reserve que la wallbox soit la bonne solution) La recharge à l'extérieur, en essayant d'identifié les points de recharges qui sont autours de chez moi et de autours de mon lieu de travail.
Posté(é) décembre 17, 20205 a Bonjour greg / @gregorybande, J'ai validé ton premier message, bienvenue sur le forum ! Tu peux désormais accéder à l'ensemble des sections du forum. https://forums.automobile-propre.com/forums/la-recharge-des-voitures-électriques-38/ Dans cette section tu devrais pouvoir te renseigner sur la recharge. Pour la wallbox : je ne connais pas le véhicule et ce qui est fourni par défaut pour charger chez soi en fonction aussi du kilométrage effectué quotidiennementment tu pourras voir si c'est suffisant ou non et un wallbox à l'avantage d'être plus "confortable" parfois A l'extérieur : il te faudra peut être des cartes pour accéder à certaines bornes et trouver le meilleur tarif pour ton coin Bonne journée 😀