Posté(é) juillet 11, 20223 a Bonjour à tous, Je roule en VE (KIA EV6 GT-LINE) depuis quelques mois maintenant et j'espère être en mesure partager des infos avec vous sur mon expérience en full EV. Greg
Posté(é) juillet 11, 20223 a Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ce modèle par exemple, de quel coin tu es, ta tranche d'âge, ta motivation à rejoindre le forum, etc), cette partie du forum est faite pour ça. Merci !
Posté(é) juillet 11, 20223 a Auteur 40+ à Lille, on parle de véhicules en perpetuelles évolution donc c'est pour moi l'endroit parfait pour avoir d'une part des échanges sur les nouveautés que chacun pourra collecter et également les retours d'expérience des uns et des autres. Le choix de l'EV6 se porte avant tout sur le look de la voiture qui m'a beaucoup plus puis sur son efficacité, rapport consommation/temps de charge. Avant ça je roulais en Hybride lexus, que j'aimais beaucoup, mais je souhaitais passer à l'electrique et c'est un constructeur qui n'a pas pris le virage electrique pour l'instant.
Posté(é) juillet 11, 20223 a Merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite !