Posté(é) octobre 26, 20187 a à l’instant, wasabi74 a dit : J’ai eu au salon de Genève en Mars. Tu n'aurais pas commandé ton KONA en Blanc par hasard ? ?
Posté(é) octobre 26, 20187 a Salut, même au mondial de Paris il y a avait des gourdes aussi mais pas rouge, Orange.