Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Golem - renault megane EV40

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous. Je suis "locataire" d'un Mégane EV40 depuis octobre l'an passé et j'ai besoin de réponse concernant des soucis de batterie.

En espérant avoir des réponses au plus vite.

Bonne journée à tous.

Posté(é)

Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ce modèle par exemple, si c'est ton premier VE, de quel coin tu es, ta tranche d'âge, etc), cette partie du forum est faite pour faire plus ample connaissance.
Merci !

Posté(é)
  • Auteur

J'ai fait ce message à l'arrache cette nuit durant une de mes insomnies liées à mon véhicule.

Je suis de Gironde (près de Langon), 55 ans, infirmier libéral.

J'ai voulu passer à l'électrique (LLD) suite à la hausse du gasoil avec l'Ukraine. J'aurais dû m'abstenir.

J'avais choisi ce modèle pour sa possibilité d'attelage (remorque de détritus à la déchetterie).

Je savais que je serais limité en autonomie (env. 250 km IRL), mais là c'est le pompom: tout juste 70-80 km!

En fait, lors d'un changement de pneu, elle a "matché" dans leur logiciel pour changement de pack batterie et reprogrammation d'un système de calcul (?).

Et depuis, ça traîne, j'attends toujours leur appel.

J'y vais cet AM pour des nouvelles et voir à obtenir un véhicule en prêt car elle me sert pour mes tournées infirmières et je vais finir par tomber en rade au détriment de mes patients.

• DavidCM a changé le titre en Golem - renault megane EV40
Posté(é)

Merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum.
Bon courage avec ton soucis en tout cas. A voir en cherchant sur le forum si d'autres sont dans la même situation.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.