Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir bazingaaa

 

Mon retour d'expérience avec une classe A 250e est après pratiquement 3000km est positif ; le changement de mode se fait de manière fluide. Il y a clairement une préférence système pour le mode électrique tant que la batterie est chargée et c'est très bien ainsi; sur autoroute ou voie rapide j'utilise le mode BL autrement la charge fond à vue d'oeil. Le moteur thermique se fait entendre quand on monte dans les tours mais il est réactif puissant pour la classe A, de fait cette technologie PHEV incite à une conduite plutôt calme afin de préserver la charge. En faisant un peu de ville et plus de route secondaire j'arrive à une autonomie de 50 à 60 km mais avec le pied léger .

Je reste à ta disposition 

Stypsi

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites





Ă—
Ă—
  • CrĂ©er...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.