Posté(é) février 18, 20233 a Bonjour @ tous ! MG4 Luxury couleur Andes Grey commandée à Rouen le 24 janvier ... Date de livraison estimée au plus tard début juillet, mais j'espère plus tôt ! J'attends du forum l'échange d'informations, trucs et astuces, etc ... Wallbox déjà installée et configurée en 3,7kW vu l'installation électrique de la maison et l'abonnement EDF porté à 9kVA. à bientôt
Posté(é) février 18, 20233 a Auteur J'oubliais : ma tranche d'âge : 60-70 et la région : Normandie ...
Posté(é) février 20, 20233 a Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite !
Posté(é) février 24, 20233 a Auteur Le 18/02/2023 à 11:50, Gidu a dit : Bonjour @ tous ! MG4 Luxury couleur Andes Grey commandée à Rouen le 24 janvier ... Date de livraison estimée au plus tard début juillet, mais j'espère plus tôt ! J'attends du forum l'échange d'informations, trucs et astuces, etc ... Wallbox déjà installée et configurée en 3,7kW vu l'installation électrique de la maison et l'abonnement EDF porté à 9kVA. à bientôt La Wallbox n'attend plus que la voiture ! Modifié février 24, 20233 a par Gidu