Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

GGH - KIA EV6 GTLine

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous. Très heureux de démarrer des échanges avec les 'EV6 GTLine'

Je suis français résidant à Genève et du coup j'ai tenté (comme le faisait mon père diplomate à l'ONU d'importer ma KIA depuis la France en Suisse. Super easy car il n'est plus besoin de passer par un transitaire pour la douane et... au bout du compte... j'ai pu réaliser une économie de 15'419.- € entre le prix de revient net après dédouanement et le prix net proposé par le représentant KIA à Genève.

Malgré une bonne préparation qui m'a pris du temps, cela en vaut vraiment la peine.

Ma première réflexion recueille les points suivants qu'il nous faut tous faire remonter au plus haut niveau des représentations KIA avec les éléments suivants pour une prochaine mise à jour :

1-maintien du choix du type de conduite avec 100% de régénération par exemple après arrêt et remise en route.

2-à l'instar de Tesla, pouvoir enregistrer ce qui se passe autour du véhicule (Rayure volontaire ou emboutissement par marche arrière d'un véhicule sur un parking) 

3-Carplay en Wi-Fi.

Voilà. Bon plaisir de conduite électrique à tous.

Posté(é)

Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ce modèle par exemple, ta tranche d'âge, ta motivation à rejoindre le forum, etc), cette partie du forum est faite pour ça.
Merci !

Posté(é)
  • Auteur

David, Tu peux ajouter si tu veux :

GGH est médiateur judiciaire assermenté par le Conseil d'Etat. Il a presque toujours roulé en grosses voitures américaines. Son dernier véhicule après 22 ans de bons et loyaux services était un Chrysler Voyager. Il a l'habitude de conduire 'à l'américaine' c'est à dire de façon très fluide, ce qui est un avantage pour son nouveau véhicule 100% électrique. A 68 ans (55 d'après ses amis) il fait autant de la ville que 380 kms pour Genève - Castillon-du-Gard  et 450 kms pour Genève-Bischwiller en Alsace.

Il lui fallait du coffre d'où le choix de la KIA EV6. Il aurait bien voulu acquérir une Tesla X qui n'est malheureusement pas fabriquée en ce moment. Le destin lui a fait ainsi économisé 100'000.- €, ce qui est appreciable par les temps qui courent.

• DavidCM a changé le titre en GGH - KIA EV6 GTLine
Posté(é)

Merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum.
Alors à très vite !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.