Posté(é) mars 15, 20251 a Bonjour, J'ai un peu plus de 70 ans, réside en Bretagne et suis sportif. Je suis utilisateur d'une T03 depuis fév 2025, que j'apprécie vraiment, mis à part les alertes et l'avertisseur piéton. Je suis venu à l'électrique, avant tout pour l'agrément que procure ce type de véhicule, et ce après avoir essayé la R5 pour le compte d'un membre de ma famille. Ce véhicule est pour mon épouse, qui ne dépasse pas les 3000 km annuels, essentiellement en ville. Je rejoins ce forum, pour partager diverses informations de tous ordres. Cordialement