Aller au contenu
rpicca

Forum • Gas naturel en france

Messages recommandés

Bonsoir, excusez moi ci je reviens sur le sujet...Je suis un Francais qui abite en Italie.

Ici, avec ma Fiat GNV je me rend chez le pompiste, je n'ai aucun contrat, pas de carte special ou quoi que ce soit et il me fait le plein comme ci ca serait une voiture diesel...il attache la pompe e okkkk, je paie et je repars.

Est que en France c'est la meme chose ? parce que j'ai un copain italien qui est passé par la France et il m'a dit qu'il à trouver des pompes GNV mais n'a pas pu faire le gas...il fallait une carte...quelle carte ? Merci d'une aimable réponse, Cordialement Robert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en france il faut soit un badge magnétique délivré aux flottes entreprises, soit une carte bancaire...

.. encore que les bornes bancaires présentent des disfonctionnement récurents partout en france et que la puce n'est pas reconnue.............. la solution ? Essayer plusieurs fois différentes CB jusqu'a ce que çà passe !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, d'après mes souvenirs, il faut absolument une carte de crédit, qui indique qui fait le pleine et pour quelle quatité. Il arrive que les bornes ne fonctionnent pas correctement, il faut alors demander à la station de l'aide.

Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×