Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Garantie 100000km

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Je poste ça ici, même si je pensse que ça concerne tous les véhicules Tesla.

Dans les véhicules disponibles Tesla, je vois une modèle Y mise en circulation en février 2022, d'occasion, pour laquelle il est indiqué garantie standard jusqu'en février 2023 ou 100000km. 

Plus bas il est indiqué que la garantie véhicule d'occasion commence une fois la garantie standard terminée.

Le lien https://www.tesla.com/fr_FR/my/order/LRWYGCEK8NC236571?titleStatus=used&redirect=no#overview

Et la copie d'écran du elle se vend entre temps

image.thumb.png.54fb819c7fb26ec2c72cbe8910f2d3d7.png

Donc si je comprends bien, acheter un véhicule d'occasion avec, par exemple, 100km au compteur, permet de bénéficier d'un an supplémentaire de garantie ou 20000km? Tout ça en payant le véhicule moins cher?

Il doit y avoir un truc que j'ai pas compris...

Modifié par egion
Corrections fautes

Posté(é)

Tu as bien compris.

Tous les véhicules d'occasion ont une garantie de 20 000 km ou 1 an supplémentaire.

Sur un véhicules peu kilométré, cela vient à passer la garantie à 5 ans ou 100 000 km.

Tesla ma proposé ce véhicule, mais il faut qu'il soit payé et livré avant la fin du mois.

Recevoir les fonds de la vente de mon véhicule actuel et payer Tesla dans la foulée, chaud chaud.

Il est pas à Saint Herblain, il est déjà rendu au centre de livraison de Rennes.

Edit : Il y a deux jours quand il me l'on proposé il avait 3500 km.

Modifié par Nikos49

Posté(é)
  • Auteur
Le 27/03/2022 à 10:02, Nikos49 a dit :

Tu as bien compris.

Tous les véhicules d'occasion ont une garantie de 20 000 km ou 1 an supplémentaire.

Sur un véhicules peu kilométré, cela vient à passer la garantie à 5 ans ou 100 000 km.

Tesla ma proposé ce véhicule, mais il faut qu'il soit payé et livré avant la fin du mois.

Recevoir les fonds de la vente de mon véhicule actuel et payer Tesla dans la foulée, chaud chaud.

Il est pas à Saint Herblain, il est déjà rendu au centre de livraison de Rennes.

En regardant les véhicules disponibles d'occasion, je pense qu'il doit y avoir un seuil. En effet, ceux avec peu de km (par exemple 300) ont une garantie normale. Par contre ceux avec 100km ont les 5 ans...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.