Posté(é) mars 23, 201610 a Bonjour à tous, Nous allons probablement passer le pas pour une électrique ... En profitant de l'offre Ikea. Ce sera une seconde voiture pour un usage journalier domicile travail. Visia ou Acenta ? La question se pose, 24 kWh c'est suffisant pour notre usage (80 kms A/R quotidiens). Voilà
Posté(é) mars 23, 201610 a Bonjour à tous, Nous allons probablement passer le pas pour une électrique ... En profitant de l'offre Ikea. Ce sera une seconde voiture pour un usage journalier domicile travail. Visia ou Acenta ? La question se pose, 24 kWh c'est suffisant pour notre usage (80 kms A/R quotidiens). Voilà Bonjour, la 24 suffit pour 80km A/R après entre visia et acenta à toi de voir. La acenta est très bien équipé, pour des trajets autre que le boulot... et la Visia te suffit pour aller au travail voivi voilou
Posté(é) mars 23, 201610 a Auteur Me voilà de retour avec une Leaf de prêt pour 48h . C'est une Tekna 30kWh, mais comme évoqué plus haut, nous pensons plutôt nous diriger vers une Acenta 24 kWh, malgré l'insistance du commercial pour la 30 kWh. Mais 50€ tout les mois pour une fonctionnalité qui ne nous est pas utile ... Pfou ! Avec l'offre IKEA et sans reprise (ma vieille Twingo tourne au GPL, donc trop propre pour valoir 3700€ ), le commercial arrive enfin aux alentours des 250€ du dépliant. Car à la première visite il m'avait sorti un tarif à 327,30€ tjs pour l'Acenta 24kWh et 37500kms. Bon j'attends Madame qui ne l'a pas encore vu de près pour ressortir. Faut qu'elle roule cette LEAF !
Posté(é) mars 23, 201610 a ben c'est utile le jour ou tu devras faire 200km d'un coup.... mais honnêtement dans 95% des cas voir 98% çà te suffiras...
Posté(é) mai 11, 201610 a Auteur C'est long, mais ça avance ... RDV Proxiserv le 7 juin pour la pré-visite. Prise GreenUp ou Wallbox ? On m'annonce une majoration de 1160€, mais crédit d'impôt de 30% sur le matériel. Je verrai ça lors de la pré-visite, mais si vous avez des conseils, je prends bien sûr