Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Futur nouvel conducteur d’une KIA EV4 AIR 58 KWH

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous et à toutes, 

Futur conducteur d’une KIA EV4 AIR 58KWH qui devrait être livrée avant la fin mai 2026 et première voiture full électrique. 

Seule expérience en électrique, j’avais expérimenté entre 2013 et 2016 une DS5 hybride, dont j’étais très satisfait, mais le 100% électrique était limité à quelques kilomètres …

Même si plusieurs options des modèles supérieurs étaient tentantes, le modèle AIR conviendra à mon utilisation quotidienne domicile travail et aux trajets sur plus longues distances. On verra bien à l’usage. Elle correspondait à mon budget, notamment avec prime coup de pouce de 7500 euros et prime additionnelle de 3500. 

Je vous partagerai mes expériences de conduite. Pour le moment équipé des cartes Chargemap, Freshmile et des applis Chargemap Electra, Tesla, ABRP en version payante, IONITY, conseillée par mes collègues déjà équipés de voitures électriques par la société.

Je suivrai avec intérêt vos posts sur la gestion des recharges, les consommations selon le type de routes et la météo. Au plaisir d’échanger avec vous sur ce véhicule, dont j’apprécie la ligne extérieure et le tableau de commandes.

Posté(é)

Bonjour @EDG et bienvenue sur les forums d'Automobile Propre,

Je constate que tu as déjà fait le plein de cartes de recharge ! Heureusement pour nous tous, la CB permet de payer directement sur de nombreuses bornes.

Je te laisse découvrir les sections Kia mais aussi sur la recharge à domicile ou en mobilité.

À bientôt,

Simon de l'équipe de modération

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.