Posté(é) juin 22, 20214 a Bonjour, j'ai découvert avec un grand intérêt votrre site lorsque je me suis décidé à profiter des derniers jours du bonus écologique sur les occasions, pour me séparer d'une fidèle (mais donc trop ancienne) 306. Difficile de faire un choix éclairé pour se décider vers quel VE s'orrienter lorsqu'on veut agir à la dernière minute, le temps d'un week end : votre site m'a permis d'avancer ééclairé dans ma démarche. Merci. Finalement de la CZero,à la ZOE, mon choix s'est finalement porté sur une Leaf 30 Kwh que j'ai apprécié lors d'un test. Mais alors que rien ne semble les distinguer, comment s'assurer que le vendeur de cette occasion me proposait bien une 30Kwh et non une 24Kwh? Heureusement, ce sujet a déjà été traité par l'un de vos membres. Je sais donc que je serai acquéreur d'une 30Kwh gràce à vos informations; mais comme entre temps, j'ai découvert un autre moyen de savoir détecter qu'il s'agit d'une 24K ou d'une 30K, j'ai décidé de m'inscrire pour compléter la réponse que j'avais pu lire. D'où mon inscription. Maintenant, j'attends juste que l'on me donne le droit de répondre à un post ;-)
Posté(é) juin 22, 20214 a il y a 15 minutes, LChic a dit : mon choix s'est finalement porté sur une Leaf 30 Kwh Bonjour, Merci pour cette présentation. Tu peux maintenant poster dans toutes les sections du forum et compléter les réponses pour détecter s'il s'agit d'une 24 ou d'un 30 kWh. Bienvenue PS: l'unité c'est le kWh et non le kwh ou le Kwh Modifié juin 22, 20214 a par Jean32