Posté(é) septembre 25, 20232 a Bonjour à tous, Nouveau sur le forum, voici ma petite présentation. Je suis situé en Ile de France et j'ai la quarantaine. Je viens d'acquérir une MG4 standard V1, il y a quelques semaines. Celle-ci est mon 1er véhicule électrique. Souhaitant changer notre second véhicule qui commence à être âgé, nous avons voulu prendre une 1ère voiture électrique avec le meilleur compromis qualité/prix pour nos besoins, ce qui nous a amené vers la MG4. Malgré quelques petits bugs connus, je suis globalement très satisfait de ce véhicule. N'ayant testé aucun autre modèle électrique, je n'aurais pas de point de comparaison. Je rejoins le forum pour être au courant de l'actualité sur ce véhicule et aider les membres si besoin. Bonne journée à tous.
Posté(é) septembre 28, 20232 a Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l’ensemble du forum. Alors à très vite !
Posté(é) septembre 28, 20232 a Auteur Merci. Par contre, je ne sais pas si cela est normal, mais je vois mon message de présentation qui est toujours en attente d'approbation.