Posté(é) février 20, 20251 a Bonjour, Electromobiliste depuis quelques années, je me décide enfin à m'inscrire au forum en vue de conseils d'achat. Je possede une e-up qui est parfaite pour la ville mais qui est utilisée comme polyvalente. Le forum qui y est dédié est d'ailleurs une mine d'or d'optimisations ! merci !
Posté(é) février 20, 20251 a Bonjour @Friglub, Merci d'avoir pris le temps de te présenter. Bienvenue sur le forum AP. Ravie de savoir qu'il t'a déjà été utile.