Posté(é) avril 7, 20215 a Bonjour, Je me présente Frenchie 57, j'habite dans le grand est, ça fait plusieurs semaines que je consulte le forum en mode "anonyme" ce qui m'a permis de bien me documenter et de passer commande pour une ID3, que je dois recevoir d'ici max 15 jours... Une fois la mise a jour 2.1 faites. Au plaisir de vous lire et de participer a ce forum d'utilité publique ! 😁 Modifié avril 7, 20215 a par Mister MMT
Posté(é) avril 7, 20215 a Bonsoir @Frenchie57, J'ai validé ton premier message, bienvenue sur le forum ! Tu peux désormais accéder à l'ensemble des sections. Il y a 2 heures, Frenchie57 a dit : ID3, que je dois recevoir d'ici max 15 jours Tiens nous au courant quand ce sera fait 😁 Bonne soirée !
Posté(é) avril 7, 20215 a Auteur Merci a toi ! Entre le moment ou j'ai créer ma présentation et maintenant, j'ai reçu un mail me disant que finalement ça ne sera pas avant début Mai... 😑 Je suis déçu mais bon. A la base j'aurais du attendre jusque mi-Juin, mais comme les délais étaient trop long, j'ai choisis une qui était déjà sur le parc, mais pas forcément la couleur que je voulais (gris lunaire).