Posté(é) janvier 10, 20233 a Bonjour à tous, Je m'appelle Fred, 50 ans,habitant dans les Bouches du Rhône. Je suis inscrit sur ce forum pour participer aux discussions. Concernant mon expérience des VE, ma femme roule depuis 1 an en Dacia Spring, et est toujours enchantée de sa voiture. Me concernant, au moment où j'écris ces lignes, je roule en MG EHS avec lequel je roule principalement en électrique. Après un essai de la MG 4 Luxury, j'ai passé commande de cette dernière en remplacement de mon EHS. Je ne suis pas un pro élec, je pense que c'est une question d'usage et de coût. La Mg 4 remplie tous les critères de prix, de temps de recharge, et d'autonomie. Les quelques concessions à faire pour les longs trajets (je suis du style à m'arrêter 20 mn tous les 350 kms) sont acceptables par rapport au confort d'utilisation. De plus, ne prenant plus de congé pendant les vacances, la question de disponibilité des bornes devraient être moins un problème que durant les grands départ. Au plaisir d'échanger avec vous. Fred
Posté(é) janvier 10, 20233 a Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite !