Aller au contenu
Fredhouille

Fredhouille-MG 4

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Fred, 50 ans,habitant dans les Bouches du Rhône.

Je suis inscrit sur ce forum pour participer aux discussions.

 

Concernant mon expérience des VE, ma femme roule depuis 1 an en Dacia Spring, et est toujours enchantée de sa voiture.

 

Me concernant, au moment où j'écris ces lignes, je roule en MG EHS avec lequel je roule principalement en électrique.

Après un essai de la MG 4 Luxury, j'ai passé commande de cette dernière en remplacement de mon EHS.

 

Je ne suis pas un pro élec, je pense que c'est une question d'usage et de coût. 

 

La Mg 4 remplie tous les critères de prix, de temps de recharge, et d'autonomie.

 

Les quelques concessions à faire pour les longs trajets (je suis du style à m'arrêter 20 mn tous les 350 kms) sont acceptables par rapport au confort d'utilisation. De plus, ne prenant plus de congé pendant les vacances, la question de disponibilité des bornes devraient être moins un problème que durant les grands départ.

 

Au plaisir d'échanger avec vous.

 

Fred

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.