Posté(é) novembre 24, 20232 a Bonjour je m'appelle Fréd4009 j'habite près de Montpellier et j'ai une MG4 J'ai eu les deux générations de zsev avant ce véhicule. Je m'inscrit ici pour connaître les trucs et astuces sur la MG4 et apporter mon expérience A bientôt sur le forum
Posté(é) novembre 24, 20232 a Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (qu'est-ce qui t'a motivé à changer le ZS, pourquoi être parti sur la MG4 en particulier, ta tranche d'âge, etc), cette partie du forum est faite pour faire plus ample connaissance. Merci !
Posté(é) novembre 24, 20232 a Auteur Oui je vais donner un peu plus de détails j'ai 43 ans et la mgzsev manquait d'autonomie et le comportement routier était un peu pataud
Posté(é) novembre 26, 20232 a Auteur Est-ce que je peux écrire dans les sujets et créer des sujets où mon profil n'est pas encore validé ?
Posté(é) novembre 27, 20232 a Merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite !