Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

FranckIDF - Kia e-Niro

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Après des mois voire des années d'hésitation et un essai concluant, je viens signer le bon de commande d'un kia e-niro premium de démonstration. Il sera livré dans 1,5 mois.

Je pourrai le charger sur mon lieu de travail et ponctuellement dans ma maison individuelle située dans le Val d'Oise.

J'effectue environ 20 000 kms par an mais la covid et l'accroissement du télétravail pourraient les réduire.

Je suis ravi de mon achat même si j'ai moultes appréhensions concernant la jungle des offres et la densité des bornes de recharges, les temps ajoutés lors des longs parcours et autres tracas que je n'imagine même pas.

Néanmoins, cet achat raisonné est bon pour les émissions de CO2, mon portefeuille et (ré)prendre du plaisir à conduire.

A bientôt

Modifié par Mister MMT

Posté(é)

Bonjour @FranckIDF, sois le bienvenu et merci pour ta belle présentation. Ton choix d'un Kia e-Niro est judicieux et cela fait plaisir d'apprendre qu'il est raisonné et fait après un long processus d'appréhensions! Merci de venir partager cela avec les autres membres du forum.

Jan 😉

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.