Posté(é) avril 5, 20251 a 66 ans possédant ioniq 6 depuis 18 mois . ancien possesseur de Nissan Leaf et Mégane e-tech. 30 000 kms par an arrivé à l'électrique par conviction écologique et engagement pour les générations futures. expérience en hybride simple, hybride rechargeable et même gpl plus le reste. apprécie silence, la souplesse, la simplicité, l'esprit novateur moderne et la propreté à l'usage du véhicule électrique. n'imagine pas un instant revenir à un thermique, sauf catastrophe,
Posté(é) avril 6, 20251 a Bonjour @forleans, Bienvenue sur le forum Automobile Propre. J'espère que tu prendras plaisir à échanger avec d'autres membres. Certains sont comme toi des électromobilistes convaincus, d'autres des utilisateurs d'hybrides ou de thermiques en réflexion. Ton partage d'expérience leur sera précieux.