66 ans possédant ioniq 6 depuis 18 mois . ancien possesseur de Nissan Leaf et Mégane e-tech.
30 000 kms par an
arrivé à l'électrique par conviction écologique et engagement pour les générations futures.
expérience en hybride simple, hybride rechargeable et même gpl plus le reste.
apprécie silence, la souplesse, la simplicité, l'esprit novateur moderne et la propreté à l'usage du véhicule électrique.
n'imagine pas un instant revenir à un thermique, sauf catastrophe,