Posté(é) novembre 9, 20214 a Bonjour, J'ai 42 ans et serais bientôt livré d'une Kia e Niro qui sera ma première voiture électrique. La voiture servira principalement de voiture de travail pour mon épouse. J'ai déjà des question techniques sur l'installation des bornes de recharge etsouhaite pouvoir aider plus tard ceux qui se poseront les même questions que moi parce tout ça est complexe et opaque au niveau légal/technique (standard payants, décrets applicables changeants...) @+
Posté(é) novembre 9, 20214 a Bonjour @FooBar et merci pour ta présentation. Maintenant qu'elle est validée, tu peux participer à l'ensemble des conversations du forum Le 09/11/2021 à 15:16, FooBar a dit : J'ai déjà des question techniques sur l'installation des bornes de recharge etsouhaite pouvoir aider plus tard ceux qui se poseront les même questions que moi parce tout ça est complexe et opaque au niveau légal/technique (standard payants, décrets applicables changeants...) Tu trouveras pas mal d'infos dans la section Recharge du forum dont un topic qui répondra particulièrement à ton dernier point :