Posté(é) novembre 13, 20214 a Bonjour, je suis possesseur d'un E Niro64 acheté en mai 2020 ce qui m'a permis de découvrir le monde des VE mais la vitesse de recharge(77 kw/h) et l'impossibilité d'avoir un attelage sont rédhibitoires. J'ai roulé en Y ( Tesla Rennes) et je suis près à signer. Je pourrai sortir mon semi- rigide et le déposer chez le concessionnaire.( 13 km) Ma question: je découvre que les nouvelles batteries LFP du Y rechargent beaucoup moins vites que les anciennes, que disent les propriétaires à ce sujet? Modifié novembre 14, 20214 a par Fly Mise en conformité du titre
Posté(é) novembre 13, 20214 a Salut @Folligan, J'ai validé ta présentation (bien qu'elle soit limite car contenant une question) Sois le bienvenu, tu as accès à l'ensemble des sections et fonctions du forum. Pour la réponse sur les LFP, une recherche dans la section Tesla te donnera certainement la réponse.
Posté(é) novembre 14, 20214 a Le 13/11/2021 à 11:28, Folligan a dit : Bonjour, je suis possesseur d'un E Niro64 acheté en mai 2020 ce qui m'a permis de découvrir le monde des VE mais la vitesse de recharge(77 kw/h) et l'impossibilité d'avoir un attelage sont rédhibitoires. J'ai roulé en Y ( Tesla Rennes) et je suis près à signer. Je pourrai sortir mon semi- rigide et le déposer chez le concessionnaire.( 13 km) Ma question: je découvre que les nouvelles batteries LFP du Y rechargent beaucoup moins vites que les anciennes, que disent les propriétaires à ce sujet? Bonjour @Folligan, Peux-tu nous en dire plus sur ta région par exemple, ta tranche d'âge, cela permettra de mieux échanger en se connaissant un peu mieux. Fly