Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Folligan - TeslaY

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, je suis possesseur d'un E Niro64 acheté en mai 2020 ce qui m'a  permis de découvrir  le monde des VE mais la vitesse de recharge(77 kw/h) et l'impossibilité d'avoir un attelage sont rédhibitoires.

J'ai roulé en Y ( Tesla Rennes) et je suis près à signer. Je pourrai sortir mon semi- rigide et le déposer chez le concessionnaire.( 13 km)

Ma question: je découvre que les nouvelles batteries LFP du Y rechargent beaucoup moins vites que les anciennes, que disent les propriétaires  à  ce sujet?

Modifié par Fly
Mise en conformité du titre

Posté(é)

Salut @Folligan,

J'ai validé ta présentation (bien qu'elle soit limite car contenant une question)

Sois le bienvenu, tu as accès à l'ensemble des sections et fonctions du forum.

Pour la réponse sur les LFP, une recherche dans la section Tesla te donnera certainement la réponse.

• Fly a changé le titre en Folligan - TeslaY
Posté(é)
Le 13/11/2021 à 11:28, Folligan a dit :

Bonjour, je suis possesseur d'un E Niro64 acheté en mai 2020 ce qui m'a  permis de découvrir  le monde des VE mais la vitesse de recharge(77 kw/h) et l'impossibilité d'avoir un attelage sont rédhibitoires.

J'ai roulé en Y ( Tesla Rennes) et je suis près à signer. Je pourrai sortir mon semi- rigide et le déposer chez le concessionnaire.( 13 km)

Ma question: je découvre que les nouvelles batteries LFP du Y rechargent beaucoup moins vites que les anciennes, que disent les propriétaires  à  ce sujet?

Bonjour @Folligan,

Peux-tu nous en dire plus sur ta région par exemple, ta tranche d'âge, cela permettra de mieux échanger en se connaissant un peu mieux.

:-) 

Fly

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.