Posté(é) mars 10, 20215 a Bonjour à tous, J'ai 51 ans et je viens acheter une Twingo ZE qui devrait être livrée en mai. Je découvre le monde des véhicules électriques. J'habite en Belgique. Au plaisir d'échanger avec vous et de profiter de vos expériences.
Posté(é) mars 10, 20215 a Bonjour @FMes. Sois le bienvenu sur le forum. La Twingo ZE me semble très adaptée au réseau routier de mon pays d'origine. Bonne route et n'hésite pas de nous faire part de ton expérience. Jan 😉
Posté(é) mars 13, 20215 a Auteur Merci. Je n'y manquerais pas. Bonne nouvelle, la Twingo va être livrée avec 1 mois d'avance Pour l'instant je me concentre sur l'installation de la borne de recharge. Pas toujours facile de comprendre les impératifs de mise à jour du système électrique de mon habitation.
Posté(é) mars 13, 20215 a Bienvenue sur le forum Une borne de recharge n'est pas forcément indispensable Une prise classique bien posée suffit pour la plupart des usages Mais c'est sur, une borne, ça permet de charger plus vite