Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fly - Tesla Model 3

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Me voilà futur propriétaire d'une Tesla Model 3 Grande Autonomie, qui devrait arriver courant de ce trimestre...

J'habite proche de la Suisse, la cinquantaine, et j'attends avec impatience ce nouveau véhicule testé il y a quelques jours et dont tous mes amis me clament haut et fort que je n'aurais pas de regret (si ce n'est pour la couleur blanc extérieur / blanc intérieur que j'ai choisi) 😁

Mon histoire: initialement fervent défenseur de Toyota pendant 30 ans, en thermique, j'ai toujours été extrêmement satisfait de la fiabilité. Il me fallait un remplaçant à ma vieillissante AVENSIS, et je me suis récemment lancé dans l'achat d'un SUV et j'ai opté, après de nombreuses recherches, sur Peugeot 3008 Hybrid4 300ch e-EAT8 avec 50km d'autonomie en électrique, pour lequel j'ai eu le réel coup de coeur. À tel point que je me suis mis à faire des tours de paté de maison, et à écrire un roman sur la bête (sur un forum concurrent j'avoue). Mais voilà, toute bonne chose à une fin, le véhicule a eu pas mal d'ennui, et je me retrouve sans véhicule, à faire un nouveau choix, et ne trouvant rien qui puisse me satisfaire dans les SUV, j'ai eu le malheur de tester Tesla pour lequel je suis tombé amoureux, déjà fervent amateur des produits de la pomme, et j'ai retrouvé un environnement connu chez Tesla, qui me semble partager les mêmes valeurs. 

Au plaisir de faire des connaissances et d'échanger ici sur ce forum,

Fly

Modifié par Fly
Mise en conformité du titre / suppression lien forum

Posté(é)

Bienvenue sur le forum

Tu vas en faire des tours de paté de maison avec ta tesla !!!!

Quelle couleur as-tu choisi ?

Posté(é)
  • Auteur

@Thierry.P Comme tu dis, je sens que je vais en faire des tours de paté... Là où j'étais limité à 50km, je vais maintenant avoir un rayon d'action un poil plus grand, pour le moment je suis occupé à lire le manuel pour les nuls du suivi des livraisons par bateau, d'essayer de trouver mon VIN caché, etc...

La couleur est blanche extérieure, blanc intérieur... No comment SVP... Je verrais bien à l'usage

😃

Merci pour ton accueil Thierry.

Fly

• Fly a changé le titre en Fly - Tesla Model 3

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.