Aller au contenu
raoul

Fin du e-NV200 chez Nissan ?

Messages recommandés

Posté(é) (modifié)

 La presse économique fait état de la décision de Nissan de réduire de 20% sa capacité de production en Europe en fermant son usine de Barcelone.

Cette usine produit le modèle NV200 et sa variante électrique l'e-NV200.

Il est indiqué dans les annonces que les utilitaires seraient fabriqués par Renault (à Sandouville) , et donc on peut penser que cela va être terminé pour ce modèle, avec uniquement des Kangoo, Traffic et Master rebadgés Nissan.

L'usine anglaise de Sunderland ne produirait plus que le Juke et le Qashqai

Donc est-ce le fin des VE Nissan produits en Europe?

On peut imaginer une répartition des marchés avec des Renault en Europe rebadgés Nissan en Asie et en Chine, et à l'inverse, des Nissan rebadgés Renault pour l'Europe mais lesquels subsisteront?

Modifié par raoul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...