Posté(é) mai 22, 20206 a bonjour , savez vous ou je peut trouver un feux stop du hayon de ma Nissan leaf 2016 25000 Klm . En effet ce matin chez l'éléphant bleu le rouleau a arracher le feux stop du hayon une vrai galère pour trouver cette pièce !!! si vous avez une info ou des conseil je suis preneur . Merci
Posté(é) mai 22, 20206 a Malheureusement c’est pas le premier post là dessus, certain c’était tout le becquet.En règle générale les véhicules avec becquet / aileron n’aiment pas les rouleaux.Et ton CC ne le prend pas en charge au moins partiellement ?
Posté(é) mai 22, 20206 a Auteur il y a une heure, Sebcestbien a dit : Malheureusement c’est pas le premier post là dessus, certain c’était tout le becquet. En règle générale les véhicules avec becquet / aileron n’aiment pas les rouleaux. Et ton CC ne le prend pas en charge au moins partiellement ? Merci pour ta réponse oui le feux de stop coûte 206€ le patron de l'éléphant bleu vas participer a hauteur de 200 € donc demain je vais au concessionnaire Nissan sa pique 206 € !!!!!! pour un feu de stop de hayon .