Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

feux matrix led enyaq 80

Featured Replies

Posté(é)

je voulais savoir si les feux avant et arrière du enyaq 80 étaient de serie en matrix led ? merci 

Posté(é)

Full Matrix Led à l'avant de série...assez efficaces, je reste en position "plein phares" en permanence sans éblouir personne (adaptatifs) ; à l'arrière, les feux sont full led de série (pas matrix, ce qui me semble normal).

Posté(é)
  • Auteur

es ce que c'est aussi de série pour le Luxembourg mon véhicule viens de là bas 

Posté(é)
  • Auteur

sur le site skoda.lu ils mettent que les feux matrix led sont de serie, pourtant sur le configurateur il proposent l'option c'est pas clair 

Posté(é)

Ah, je ne sais pas. Je me suis basé sur mon véhicule acheté en France et dans ce que j'ai vu sur le configurateur en France. Cette option est dans quel pack ?

Posté(é)

Pas forcément de série : sur ma version espagnole (et la version pays bas que j’ai vu), leds standards devant et les « réduits » sur l’arrière : càd uniquement ceux sur les ailes, pas sur le hayon. Et pas de défilement clignotant. Un peu dommage mais j’imagine qu’il y a une question de prix, d’attentes clients en fonction des pays …

Posté(é)
  • Auteur

pourtant sur le site officiel skoda luxembourg il mettent que les feux matrix led à l'avant et les feux led arrière sont de serie dès la version 60 

Posté(é)
  • Auteur

quelqu'un sait si je peut changer le bloc optique led de serie contre le full matrix led?

Posté(é)

Ca risque d'être compliqué, car les véhicules sont configurés différemment. C'est peut être possible si skoda te le reprogramme, mais c'est peu probable qu'ils fassent se genre d'opération. En tout cas à ma connaissance aucun constructeur ne fait ca. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.