Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Feux de croisement (Ampoule H4)

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,
je trouve que mes feux de croisement font un peu jaunâtre et n'éclairent pas assez.
Pouvez-vous me conseiller une paire de LED ou autres, afin d'avoir un éclairage blanc sans code erreur sur mon tableau de bord ?

Merci

Posté(é)

Salut,

Les halogènes d’origine sont en effet faiblardes. Moi j’ai mis des Philips Ultinon Pro6000 boost. Elles sont chères mais ça vaut le coup. Attention faut quand même un boîtier additionnel à brancher entre l’ampoule et le faisceau sinon tes ampoules scintilleront.

Posté(é)

Moi j’ai mis des leds H4 blancs AliExpress, ça fait 5 ans et ça marche toujours aussi bien 👍 

Posté(é)

Pour la citigo j'ai pris ce modèle (mais en H7 puisque les optiques sont differentes) : https://amzn.to/41BSQrf

C'est pas donné mais y'a un énorme avantage : remplacement à l'identique, pas de transfo extérieur ou rien. 

J'en ai 4 (attendez les promos !) vu qu'il en faut 4 sur la citigo pour plein phare et croisement, ah bah je peux vous dire que quand j'allume tout ça envoie du bois 😅

Posté(é)
  • Auteur
Le 11/08/2025 à 08:45, DOM Electro a dit :

Moi j’ai mis des leds H4 blancs AliExpress, ça fait 5 ans et ça marche toujours aussi bien 👍 

Tu as la réf ? pas d'erreur sur le tableau de bord?

Le 11/08/2025 à 10:12, Gatling a dit :

Pour la citigo j'ai pris ce modèle (mais en H7 puisque les optiques sont differentes) : https://amzn.to/41BSQrf

C'est pas donné mais y'a un énorme avantage : remplacement à l'identique, pas de transfo extérieur ou rien. 

J'en ai 4 (attendez les promos !) vu qu'il en faut 4 sur la citigo pour plein phare et croisement, ah bah je peux vous dire que quand j'allume tout ça envoie du bois 😅

4 ??? je ne comprends pas pourquoi... J'ai une ampoule à droite et une ampoule à gauche, soit un total de 2 ampoules

Posté(é)

La citigo a des optiques propriétaires skoda, il faut 4 H7 en lieu et place de 2 H4 sur les seat et VW.

Posté(é)
Le 11/08/2025 à 15:26, Mario13 a dit :

Tu as la réf ? pas d'erreur sur le tableau de bord?

Non je n’ai plus la référence, j’avais tapé H4 led sur AliExpress et pris un modèle pas cher un peu au pif… et aucun défaut au TdB. 😊

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.