Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Feu de jour à LED aléatoires...

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Je constate une panne aléatoire sur le feu de jour à LED gauche qui ne fonctionne plus lors d'un long stationnement. Par exemple, lorsque je laisse la SPRING une nuit au garage et que je la démarre le matin, le feu de jour à LED gauche ne s'allume pas. Il me faut redémarrer à nouveau pour qu'il fonctionne à nouveau...

Par contre, tout fonctionne normalement lors d'une utilisation récente du véhicule sur des pauses d'environ 5 heures.

Lorsque j'expose le problème au Chef d'atelier DACIA local, il ne peut pas constater la panne puisque je me suis servi du véhicule récemment et que les deux LEDs fonctionnent normalement. Il faudrait que je leur laisse le véhicule 1 ou 2 jours afin qu'ils puissent vérifier le phénomène.

Quelqu'un a t-il déjà rencontré cette panne aléatoire ?

Bonne route...

Posté(é)
Le 29/08/2022 à 09:57, Olivier1904 a dit :

Bonjour,

Je constate une panne aléatoire sur le feu de jour à LED gauche qui ne fonctionne plus lors d'un long stationnement. Par exemple, lorsque je laisse la SPRING une nuit au garage et que je la démarre le matin, le feu de jour à LED gauche ne s'allume pas. Il me faut redémarrer à nouveau pour qu'il fonctionne à nouveau...

Par contre, tout fonctionne normalement lors d'une utilisation récente du véhicule sur des pauses d'environ 5 heures.

Lorsque j'expose le problème au Chef d'atelier DACIA local, il ne peut pas constater la panne puisque je me suis servi du véhicule récemment et que les deux LEDs fonctionnent normalement. Il faudrait que je leur laisse le véhicule 1 ou 2 jours afin qu'ils puissent vérifier le phénomène.

Quelqu'un a t-il déjà rencontré cette panne aléatoire ?

Bonne route...

Salut,

la panne aléatoire .

Cela me rappelle quand mon magnétoscope "oubliait " d'enregistrer un programme programmé......

Le bordel pour le prouver!!!!!!

Pour en revenir à la Spring je n'ai pas remarqué .

Mais je vais regarder le matin ou l'après midi au démarrage. 

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Bah, tant que votre magnétoscope enregistrait les buts marqués par l'OM, la soirée était sauvée ! Merci pour votre réponse TotoLeMarseillais :)

Posté(é)
  • Auteur

J'ajoute que si mon ancien magnétoscope me ratait des essais du RCT, je lui aurais vraisemblablement appris à voler depuis mon 5ème étage :)

Posté(é)
Le 12/09/2022 à 15:24, Olivier1904 a dit :

Bah, tant que votre magnétoscope enregistrait les buts marqués par l'OM, la soirée était sauvée ! Merci pour votre réponse TotoLeMarseillais :)

Salut.

De rien 😉.

J'ai regardé le matin au démarrage et aussi quand je pars l'après midi.

Et bien tout est normal.

Bonne soirée.

4.JPG

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.