Posté(é) octobre 1, 20241 a Bonjour à tous, Cela fait un an que nous sommes propriétaire d'une Ioniq 38, notre première électrique. Après quelques déboires les premiers mois, nous en sommes plutôt satisfaits. Nous nous en servons principalement pour les trajets du quotidien et quelques trajets moyennes distance, de quoi lui faire faire environ 15 000km par an. J'habite en Loire Atlantique (44) et ai 34 ans. Je rejoins enfin le forum après l'avoir consulté de nombreuses fois pour l'achat de notre véhicule. Il est temps de pouvoir poster également ! 🥳
Posté(é) octobre 1, 20241 a Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l’ensemble du forum. Alors à très vite !