Aller au contenu
fastfood06

Fastfood06 - E3008 Peugeot

Messages recommandés

Bonjour à tous j’ai 65 ans j’habite dans le 06. J’en suis à mon troisième véhicule électrique. E208. - Tesla - et ce matin j’ai commandé une e3008 GT

Avec option pompe a chaleur. Livraison prévue courant juin. Mon choix a été dicté par la qualité des matériaux et une autonomie de 500 km environ.

j’attends donc ce véhicule avec impatience dans un premier temps de pouvoir l’essayer et bien sûr d’être livré. Au plaisir de discuter avec vous. Cordialement.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Merci pour ta présentation, c’est avec plaisir que toute l’équipe d’Automobile Propre t’accueille au sein du forum, et maintenant que ton premier message est validé, tu peux tout à fait participer aux différents forums.

Pourquoi avoir quitté Tesla et opté e3008GT, qelle différence entre les 2 véhicules vois-tu, c'est intéressant.

 

Belle balade, bonne navigation, et à bientôt sur nos forums ou au détour d’une petite virée sur les routes.

 

Fly 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil. Je passe  de tesla à la nouvelle Peugeot 3008 que je n’ai pas encore. Suite à divers petits pépins de traction qui m’ont un peu découragé. Tout en restant une bonne voiture la qualité au bout de 2 ans et 31000 km ne me convient pas. Aucun problème par contre sur la 208 mais qui était trop petite avec 2 petits enfants, les ballons les trottinettes les doudous etc. 👍😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bienvenue à toi et à ta e3008 GT cet été, impatient d'avoir ton retour surtout que tu sembles avoir apprécié l'excellente e208 😉, tu vas avoir ce qu'il nous manquait, les palettes pour régler la puissance de régénération, par contre tu nous diras si tu te fais bien à la perte du "cobra" et au sélecteur de marche avant/ arrière/ neutre sur le tableau de bord, il semblerait que le passage en mode éco/ normal/ sport soit toujours entre les sièges avec le frein de parking, à suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On devrait pouvoir l’essayer en concession courant mars d’après mon vendeur. Je pourrais donc être plus informatif sur le véhicule. Par contre sur la 208 gt Line je n’ai jamais eu le moindre problème. Juste un balai d’essuie-glace arrière et 1 jeu de pneus en 2 ans. Bonne fin de journée.🚗

IMG_5632.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.
Remarque : Votre message devra être approuvé par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.