Posté(é) mars 17, 20206 a Tout nouveau sur le forum mais déjà en train de promouvoir les véhicules électriques autour de moi. Je suis un jeune papa et ma modèle 3 est parfaite pour une petite famille perpignanaise. Ravi de vous rejoindre.