Posté(é) janvier 25, 20215 a Bonjour à tous, Intéressé par les véhicules électriques (depuis peu) et la technologie depuis toujours, je regarde les Tesla depuis plusieurs mois sans sauter le pas, essentiellement à cause de l'aspect financier. J'adore aussi la communauté, que ce soit sur les forums, mais je pense que les rencontres au SuC peuvent également être intéressantes ;-) Forcément, comme beaucoup je pense, la récente baisse de prix change pas mal de choses dans ma réflexion, et j'aimerais pouvoir faire partager mes connaissances aux futurs acquéreurs (même sans posséder la voiture j'ai fait beaucoup de recherches) et poser mes questions. J'habite dans le grand-est, 35 ans, et 3 enfants (ce qui sera ma principale interrogation sur ce modèle 3 ...). A bientôt,
Posté(é) janvier 25, 20215 a Bienvenue sur le forum je te conseille de te rapprocher d'un propriétaire de Tesla qui habiterai dans ton coin Tu verras la voiture de près et tu pourras te faire une meilleur idée avec le retour d'expérience de ton contact (et futur parrain)
Posté(é) janvier 25, 20215 a Auteur Je te remercie pour ta réponse. C'était bien mon intention, j'avais repéré cette partie du forum, d'autant plus que les Tesla Center sont loin de mon lieu d'habitation.