Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fa42 - Tesla Model 3 SR+ 2021

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

 

Fa42, 39 ans, dans la Loire.

Je souhaitais remplacer mon véhicule depuis un an (Mégane 3 essence de 2009) dont j'étais très satisfait. Je cherchais à monter en gamme de confort et puissance, avec un gabarit un poil plus grand mais je ne trouvais rien qui me plaisait, sachant que je garde mes véhicules longtemps (2 voitures en 20 ans), donc j'avais abandonné un moment. Un ami a acquis une Model 3 en début d'année après la baisse de tarif. Pas spécialement intéressé au départ, je l'ai essayée chez eux il y a 2 semaines et j'ai trouvé ça exceptionnel. Quelques calculs et recherches, beaucoup de questions à mon ami (qui avait étudié le truc à fond), un nouvel essai sur autoroute et une semaine après, je passe commande d'une Tesla Model 3 SR+ 2021 bleue. Quitte à repartir pour plusieurs années, autant rouler technologique et propre.

 

Je suis rapidement tombé sur le site automobile-propre lors de mes premières recherches et le forum regorge d'informations complémentaire. Je ne sais pas si je serai très actif mais je me suis inscrit au moins pour dire merci :)

Posté(é)

Bonjour @Fa42Merci pour ta présentation. Au nom de toute l'équipe, sois le bienvenu sur le forum, qui t’est désormais accessible pour échanger et partager tes retours d’expérience avec ta toute nouvelle TM3 SR+, une fois livrée. À bientôt sur le forum.

 

Jan 😉

Posté(é)

Félicitations! :D 
Je trouve aussi que les bleues sont les plus belles 😍
Tu la reçois quand? 

 

Posté(é)
  • Auteur

Merci :)

Selon mon TA à partir du 31/05, au plus tard mi-juin.

J'ai déjà eu confirmation que c'était le modèle de l'usine de Shangaï avec la nouvelle batterie et les tapis inclus, c'est cool et j'ai trop hâte.

Posté(é)
  • Auteur
il y a 1 minute, BriKo a dit :

Une nouvelle Tesla dans la Loire 😍

Héhé, ouais j'en vois pas des masses encore.

Je viens d'avoir mon VIN, livraison vers le 12/06 !

Posté(é)
Le 02/05/2021 à 17:59, Fa42 a dit :

Merci :)

Selon mon TA à partir du 31/05, au plus tard mi-juin.

J'ai déjà eu confirmation que c'était le modèle de l'usine de Shangaï avec la nouvelle batterie et les tapis inclus, c'est cool et j'ai trop hâte.

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas de figure que toi. J'attend la livraison d'une Tesla model 3 2021 chinoise pour le 11 juin. Initialement prévue fin mai. Tant pis pour le retard, en même temps ça m'arrange un peu car je n'ai pas encore vendu mon véhicule actuel.

 

Comme toi j'ai hâte d'autant que je ne l'ai même pas essayé avant mais j'ai une totale confiance.

 

 

Posté(é)
Le 07/05/2021 à 18:01, Fa42 a dit :

Héhé, ouais j'en vois pas des masses encore.

Je viens d'avoir mon VIN, livraison vers le 12/06 !

J'en vois de plus en plus à Saint-Etienne !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.