Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Expériences recharge à l'année en parking public

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Je voudrais ici confronter les différentes expériences de ceux qui utilisent des parkings publics en long terme, c'est-à-dire qui louent à l'année une place réservée avec une borne ou une prise dans un parking public.

Je me rends compte que les différents parkings publics sur Paris proposent des solutions assez baroques souvent, coûteuses toujours. Apparemment ils ne savent pas trop comment s'y prendre, et testent toutes sortes de solutions qui évoluent sans cesse.

Au moment où les pouvoirs publics encouragent le véhicule électrique, cet aspect des choses est primordial. Pour le moment en France la recharge est le principal obstacle au développement de l'électrique. La recharge en copro pas facile, la recharge sur route pas évidente, quant à la recharge en parking collectif c'est le balbutiement...

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

On n'ose pas trop en parler... Personnellement je suis à la merci du parking public qui m'héberge, si je le critique publiquement il pourrait me virer ou augmenter mon tarif. Voire me couper le jus ! D'ailleurs mon contrat ne parle aucunement de fourniture d'électricité. Suis-je paranoïaque ?

Trèfle de plaisanterie, comme dirait un lapin dans un carré de luzerne, ça me coûte 30 centimes le kWh.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.