Posté(é) avril 14, 20251 a Hello, je suis de Bruxelles, dans la cinquantaine et technophile 15000-20000km/an, j'habite en ville mais je prends l'autoroute un à deux jours par semaine. Je dois choisir un véhicule "de société" (comme on dit en Belgique), autrement dit à charge de mon employeur mais pour usage tant professionnel que personnel, et la liste ne comprend désormais que des véhicules électriques. Après pas mal de recherches, il semble que la plateforme MEB de VAG corresponde à mes besoins, mais le modèle n'est pas encore choisi au moment où j'écris cette présentation J'espère trouver ici infos et réponses à mes questions Vincent.
Posté(é) avril 15, 20251 a Bonjour @EVince, Merci pour ta présentation et bienvenue sur le forum AP. J'espère que tu trouveras ici toutes les informations utiles pour choisir ton futur véhicule de société.