Posté(é) juillet 6, 20223 a Bonjour à tous, Je vais passer à l’électrique l’an prochain, le temps de la livraison de la Kia ev6 GT-Line. Il y aura un an d’attente ^^ Les forums et le site d’automobile-propre ont été une mine d’or pour me documenter sur le sujet.
Posté(é) juillet 6, 20223 a Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ce modèle par exemple, de quel coin tu es, ta tranche d'âge, ta motivation à rejoindre le forum, etc), cette partie du forum est faite pour ça. Merci !
Posté(é) juillet 6, 20223 a Auteur Je réside assez loin des bons chargeurs, près de Metz. Vu le peu d’informations techniques (charges, capacités) disponibles ailleurs qu’ici, ça m’a bien aidé à sauter le pas. Dans la quarantaine, abonné au thermique jusqu’à présent, j’ai eu l’occasion d’essayer des électriques. L’arrivée de véhicules avec une autonomie/recharge assez polyvalents m’a amené via la Kia Ev6. Il me reste à préparer l’arrivée du véhicule et poser les bonnes questions par ici 😊
Posté(é) juillet 7, 20223 a Merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite !