Posté(é) novembre 28, 20196 a Bonjour, et voilà un de plus, j'ai craqué pour une model 3 LR debut novembre et depuis j'attends, j'attends ... le vendeur m'a dit que ca allait aller vite, mais pour moi vite, c'est quasi je repars avec ! du coup c'est long ! voilà à très bientôt sur les différents sujets
Posté(é) novembre 28, 20196 a Il y a 2 heures, Goofy a dit : Bonjour, Bonjour Bienvenu sur le forum merci pour cette présentation Patrick